Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:42
j'ai fais une pages spécial (sur la droite dans le blog) avec le tutos pour les fabriquer



bonjour me revoilà avec un projet de fabriquer des buugeng
j'ai découvert ce nouvel article de jonglage par hazard et
c'est tellement beau que j'ai décidé d'en fabriquer

à la base ils sont fait en bois mais je trouve que c'est pas terrible
donc je vais tenter de le faire en plexiglace

j'ai l'habitude de fabriquer moi même mes trucs de jongle
donc voilà d'ici la fin de la semaine vous pourrez admirer mes super buugeng

je mets une vidéo qui sera plus parlante que la photos

à bientôt


voilà déjà un aperçu de mes buugeng il faut encore que je les ponces et que je les peignes
finalement je les fais en bois (enfin en aggloméré médium ) c'est léger et facile à travailler
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour le tuto et merci pour la vidéo de démo car en plus de decouvrir cette jolie jongle j'ai aussi decouvert Cranes que je ne connaissais pas et que j'adore.Je vais vite acheter mon médium confier la decoupe à mon cher et tendre et t'envoyer des tofs apres!!!!
Répondre
S
Sais tu ou je pourrais en acheter a un prix acceptable? je ne sais pas construire mon Buugeng mais j'aimerai beaucoup savoir en faire, ça me fascine !
Répondre
C
<br /> J'ai la même questions niveau des mesures etc mais je n'est pas d'adresse donc si c'était possible de répondre sur le site merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey salut je viens de decouvrire le Buugeng.Et je suis tomber sur ton site et je vois que t'en a fabriqué ! Je voulais juste savoir les mesures a peu pres (epaisseur, longeur, les differentes<br /> largeures) Enfin voila si ca te derange pas de me les communiquer^^.<br /> En tout cas bonne jongle!!<br /> !<br /> <br /> (reponds moi sur mon e-mail, stp)<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />