Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 20:05

voici mes dernières créations

pour mon ptit stand de l'entre deux jongle ce weekend

des petits tabliers  et une jupe deux en une

 

 

°°°tablier volutes et bulles °°°

 

 IMGP0379.JPG 2

 

 .°.°.°petit pois vert et violet°.°.°.

 

 9

 

10

 

 

§§§ gouttes et ptit pois reversible §§§

 

  11

 

 

12

 

 

"""fleurs rose"""

 

3

 

4

 

 

 *** sixty's reversible ***

5

 

6

 

 

 

²²² petit oiseau et petit pois ²²²

7

 

8

 

 

''' jupe 2 en 1 '''

 

jupe 1jupe 1

 

jupe 1

 

 

jupe 1jupe 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres joli ! couleurs plein de peps et j'adore la jupe d'ou te viens l'idée ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPER CHOUETTE<br /> j'ai mis ton lien dans mon site!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est super sympa cette jupe 2 en 1 ... j'aime bien les couleurs et la forme des liens.<br /> Flashy comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et ben, beau boulot!!je trouve ça très sympa les motifs!<br /> <br /> <br />
Répondre