Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 15:34

sarouel aladin avec ceinture jersey couleur rose avec motifs
il est en coton épais tout doux à l'intérieur
c'est une taille 38
(mesure à plat : taille extensible de 39cm à 47 cm, les hanches 45 à 49 cm, longueur totale 109 cm)
VENDU
goutte do3

goutte do4goutte do2


goutte do5goutte do5 (2) 

goutte do5 (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il es trop beau mais trop petit pour moi =(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut!<br /> Super sarouels, ça change de d'habitude! je n'en porte jamais mais ceux là sont sympas!<br /> <br /> je voulais si tu me permets, faire un peu de pub chez toi!<br /> Donc je me lance, à toi de valider ou non! merci, à bientôt!<br /> ----------------------------------------------<br /> <br /> Fabrication à la main et pose de dreads synthétiques pour tous! tous les âges, tous les styles.<br /> Vous choisissez tout de A à Z pour composer la coiffure dont vous rêvez, et c'est moi qui fabrique!<br /> Bonne visite sur mon site: http://ladyclouddreads.e-monsite.com/<br /> ne serait-ce que pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> Lady Cloud.<br /> <br /> <br />
Répondre