Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:36

 


beaucoup de boulot pour ce sarouel en lin
 couleur parme avec volutes fushia
fermeture et deux boutons ,une poche devant et dos
super agréable à porter ,très belles finitions
je l'adore mais je ne peux pas porter tout ce que je fais donc il est à vous si vous le voulez
c'est une taille 36/38
mesure à plat / taille:40cm ,hanches 47 cm, longueur totale 100 cm

VENDU


sarouel-2--4-.JPGsarouel-2--6-.JPGsarouel-2--7-.JPGsarouel-2--10-.JPGsarouel-2.JPG  sarouel-2--14-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est superbe !<br /> c'est une couleur parme très claire non ? sur les photos il parait blanc<br /> en tout cas il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre