Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 17:30

un ptit rappel pour ce weekend

la convention de troyes

voici le lien clic  sur l'image

Affiche_Famille_small.jpg


venez nombreux j'y serais avec un ptit stand pose de dreads et création fringues

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour des infos plus récentes sur le jonglage à Troyes, et la prochaine convention...<br /> http://rencontres3.free.fr/jonglagogo
Répondre
D
<br /> cool!j'y serais vendredi soir et samedi en journée, j'éspère qu'on se croisera cette fois!en plus y'a eric de 4hoopers, donc y'aura du niveau!<br /> <br /> <br />
Répondre