Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 11:28

 

voici de nouvelles bolas cravates en tissu africain

 

 

P1070207.JPG 

elles font 40 cm 

elles sont fabriquées en tissu africain, remplies avec un sachet de riz de 110 gr

une épaisseur de ouate est cousue avec le tissu pour leurs données du volume

vraiment belles et maniables

20€ la paire

 

 

 

 


P1070208.JPG

 

 

°°°bababulle°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Wow, c'est super comme idée ca, c'est très difficile à faire soi meme? J'adore fabriqué des robes, des hauts et des bijoux, j'achete les wax moi meme ici African Premier, je trouve qu'ils ont pas<br /> mal de choix, mais j'aimerai bien trouver d'autres boutiques avec d'autres styles!
Répondre