Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 17:34

voici le dernier instrument de jongle que je me suis fabriqué

vous trouverez un tuto en suivant ce lien et

je pense en fabriquer donc si ça vous interesse n'hésitez pas à me contacter

je mets une vidéo et quand je saurai le maîtriser j'en ferais une

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Alors tu l'a fabriquer ce levitstick? Si oui un tuto est le bien venu, le lien que tu as mis ne donne pas énormement d'info...<br /> <br /> Merci pour tes autres tutos en tout cas (staff et buugeng) ca devrai occupé mes froids weekends d'hiver :)<br /> <br /> Bien a toi !<br /> Robinocle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop fou , c'est magique, j'ai hate de voir ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre