Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 23:29

j'ai retrouvé sous mes tonnes de tissu un sarouel que j'avais commencé pour moi
en polaire super doux et chaud pour cet hiver glacial
c'est un de mes premiers modèle il doit être en photo dans l'album
bref si vous êtes interessé je peux en faire sur mesure pour 45€
il est vraiment super agréable à porter
c'est comme un pyjama mais que l'on peut porter dehors
bref bonne soirée
P1010834.JPGP1010835

Partager cet article
Repost0

commentaires