Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 11:22

 

  P1010213.jpg

 

superbe sarouel en coton madras

taille 36/38

deux petites poches devant

avec bretelles

fermé par des boutons sur le côté

OCCASION

35€ port compris

VENDU


 

        P1010210.jpg      P1010211.jpg

 

 

 

P1010214.jpg

 

 

 

 

°°°bababulle°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, je trouve ce sarouel super joli, et je voulais savoir si il été toujours a vendre?<br /> Vous pouvez me contacter a l'adresse mail que je vous ai laissée. Merci
Répondre