Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bababulle
  • : création artisanale de vêtements sarouel,veste de lutin,tunique babacool,articles de jonglage,buugeng
  • Contact

contact

baba.bulle@hotmail.fr

présentation

bienvenue à tous et à toutes ce blog est destiné à mes deux passions le jonglages et la couture

vous pourrez y trouver des tutos ainsi que mes créations

bonne visite

Catégories

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 11:49

voici un pantalon que j'ai confectionné à partir d'un de mes pantalons

si vous souhaitez vous aussi avoir une copie d'un de vos pantalons préféré n'hésitez pas à me contacter 

 


pantalon en velour grosses côtes kaki

avec fermeture deux poches dos et devant

ourlet revers


P1070035.JPG

 

 

 

P1070036.JPG

P1070039.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 P1070038.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070040.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 °°°bababulle°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut, jadooooooore ce pantalon, sa serai possible ? et qu'elle serait le prix?
Répondre
E
Salut!! ton pantalon en velours, j'adore!! as-tu un patron à me communiquer pour refaire le même ou te serait-il possible de me le confectionner et si oui, combien le vendrais-tu sachant que je<br /> fais un 40. Merci bcp de me répondre, je galère trop à en trouver un qui me plait vraiment....
Répondre